Sélectionner une page

Mon Inspiration

Fortement imprégné du monde actuel, mon travail traduit un mélange où les formes et les couleurs, les textures et les matières n’ont pas de restriction.

« Je ne pourrais pas vivre sans modeler de la terre »

Je suis toujours en évolution dans ma création. J’ai abordé le matériau « terre » comme un champ du possible, un support d’expérimentation et de réflexions.

Je tourne, j’estampe, je patine et je modèle, je travaille sur des objets uniques, j’aborde le dessin et les recherches d’émaux pour arriver à un effet qui me plait. J’aime les couleurs vives et franches, presque choquantes, la technique des engobes, les objets sensibles et variés qui sont souvents parcourus d’écrits-traces.

Cette aspiration m’amène à créer les différentes collections que je vous propose de découvrir en cliquant sur le lien suivant : mes collections

Agnès Raffier

Fortement imprégnée du monde actuel, mon travail traduit un mélange où les formes et les couleurs, les textures et les matières n’ont pas de restriction.

« Je ne pourrais pas vivre sans modeler de la terre »

Collections

Je suis toujours en évolution dans ma création. J’ai abordé le matériau « terre »  comme un champ du possible, un support d’expérimentation et de  réflexions.

Mon univers

Je travaille sur place à l’atelier, chaque objet est différent, toucher, sentir, expérimenter.